Loading...

Le jour où l’Univers m’a entendue

Le 4.10.2019 : une des journées les plus magiques de ma vie.

Je me lève tôt, car j’ai une visite bien particulière aujourd’hui. La semaine dernière, j’ai parlé au propriétaire d’une église des Cantons-de-l’Est. Celui-ci m’a demandé :

« C’est quoi ton projet?

— J’ai demandé à l’Univers une Église pour faire un temple. »

La majorité des gens auraient sans doute trouvé ça bizarre, mais pas lui :

« Je cherche LA personne à qui transmettre l’Église. J’en ai seulement parlé à mes amis, ils veulent tous l’acheter, mais ce n’est pas ça que je veux. Je cherche la bonne personne. Veux-tu venir visiter ou tu veux qu’on se rencontre à Montréal en premier?

— Ben oui, je veux aller visiter ! »

J’ai la semaine la plus intense de ma vie – avec les inscriptions à la Mindful Mafia en cours –, mais les choses arrivent naturellement. Je regarde mon agenda : « Je peux venir le 4 octobre. Je dois aller aux États-Unis pour un mastermind : je peux passer avant. »

Je ne sais pas où se trouve l’église, et encore moins comment me rendre dans le Maine, mais lorsque je mets l’adresse de l’église sur mon GPS comme step dans mon itinéraire vers les U.S.A., il me dessine une belle ligne droite.

Magie, synchronicité. Je me dis : « Wow ! La chance me sourit. »

La grande séduction

Retour au 4 octobre. C’est un vendredi matin : j’ai dormi deux heures – salsa-thérapie du jeudi soir l’oblige.

Je choisis du linge que je ne mets jamais : une camisole dorée avec des leggings style jeans. Mes cheveux sont dignes du Amazone style, also known as « j’ai dansé toute la soirée, avec un tatouage doré sur le chest« .

Une véritable Amazone, hihi !

Je me mets en route, et dès que je sors de l’autoroute vers un chemin de campagne qui me mène à l’église, l’énergie commence à changer : je sens une grande paix intérieure en moi. Mon GPS m’amène dans un chemin inhabituel, et de là, je descends une colline : un panorama incroyable se présente devant moi, ayant comme pièces maîtresses un lac magnifique et des arbres d’automne jaunes, rouges et bruns. C’est la grande séduction.

Je continue mon chemin bien lentement, même si je suis théoriquement en retard d’une heure – j’ai le feeling que le propriétaire est aussi du style à suivre l’horloge universelle.

Je traverse des champs où se côtoient ballots de foin et chevaux en liberté.

Puis la voici… L’Église Magique.

Le jour où l'Univers m'a entendue

J’y arrive le cœur en paix : la journée est déjà magique ! Un bouddha — un vrai bouddha d’un temple indonésien — me reçoit. J’ai des frissons, je suis déjà transportée dans un autre monde.

Le temps s’arrête. À cet instant, je sais que c’est ici, ce lieu où on viendra s’établir.

Je pense rester une heure seulement. « Je vais être à l’heure à mon mastermind avec Kate Northrup. »

La rencontre avec mon nouveau lieu préféré au monde

À mon entrée dans l’Église, le propriétaire Joël m’accueille tout souriant en robe de chambre. Je mets les pieds dans la cuisine, et je vois la grande salle principale un peu plus loin. Normalement, je m’y serais précipitée comme une petite fille, mais je sens une force, une énergie magique et mon intuition qui me disent : « Reste ici, reste ici dans la cuisine. »

Finalement, on jase dans la cuisine, autour de l’îlot, durant deux heures.

Je finis par avoir froid, alors Joël me prête un manteau du Rajasthan.

Je vais à la salle de bain : j’ai oublié que j’avais encore mon tatouage doré. « Wow, ça fite ! »

Avant d’aller visiter la salle principale, Joël me demande : « Pis, c’est quoi ton plan? »

Je n’avais pas encore visité l’Église.

Je lui dis : « Oui, pour moi c’est 100 % aligné. Je la prends! »

Ses yeux se remplissent d’eau. C’est un endroit précieux pour lui, qu’il a aménagé au cours des 15 dernières années. Un lieu rempli de la magie d’objets de ses voyages autour du monde. S’en départir représentait un moment de grande émotion pour lui.

Il me dit : « C’est drôle, tu as fait exactement comme ma femme pis moi quand on est venus visiter. On se tenait par la main, on est restés 25 minutes dans la cuisine et on a signé. »

La visite du lieu magique

Joël me fait visiter l’Église en m’expliquant d’où vient chaque objet et qui le lui a donné :

Cette balle de fil fabriquée à la main par un magicien sur une île balinaise; le banc fait avec un cocotier que lui a vendu un vieux sage qui avait besoin de sous pour faire soigner sa fille malade; les coussins de macramé faits à la main pendant deux mois à Bali ; le bouddha trouvé dans un temple; les tissus qui entourent les temples des maisons balinaises et qui sont imprégnés de l’énergie de 5 prières par jour pendant un an.

Le jour où l'Univers m'a entendue

« Tu le mérites. »

Quatre heures se sont écoulées depuis mon arrivée. Je m’apprête sous peu à quitter l’église : avant de reprendre la route, je mange une soupe aux asperges.

Joël me regarde : « C’est un endroit magique. Je cherchais quelqu’un qui le méritait. Tu le mérites. C’est à toi.  »

J’ai les larmes aux yeux. Ce lieu a bouleversé mon âme.

L’alignement

Je reprends la route, et alors que je descends le chemin de campagne, avec les couleurs d’automne qui me font des clins d’œil et un mantra de Deva Premal en background, je ressens un alignement complet. Comme si les sept dernières années de ma vie s’alignaient en ce moment précis.

Les larmes coulent sur mon visage, doucement. Des larmes de joie, de paix, pendant une heure.

L’Univers m’a entendue.

Ça ne s’explique pas en mots. Je n’aurais pas pu contrôler ce qui vient de se passer. Les probabilités statistiques que cette rencontre se produise étaient de 0. Les probabilités universelles étaient de 100 %.

La question

Et finalement, lorsque je me retrouve en sol américain avec cinq heures de retard, mais en paix, j’ai une rencontre avec Kate, qui me demande à nouveau :

« Quelle est LA chose qui rendrait tout le reste plus facile ou non nécessaire? »

« L’Église. »

L’Église Magique : un temple où poursuivre ma mission.

~

Inscris-toi sur la liste d’attente du Mindful Membership en cliquant ici!

Envie de faire toi aussi des demandes à l’Univers pour manifester inside-out? C’est le thème d’un des mois du Mindful Membership pour une vie magique — mon service d’accompagnement bien-être. Inscris-toi sur la liste d’attente ici!

Avec amour et lumière,

Sophie xx ♥

3 comments


Rhéa Babin

Une ÉGLISE tombée du Ciel, il n’y a qu’à toi Sophie Maffolini que ça arrive… N’était-t-elle pas déjà dûe d’avance par ton parcours de jeune enfant qui déjà a eu à vivre avec la maladie qui drôle à dire à été compensée par un parcours d’une richesse qui n’appartient qu’à une personne d’élite hors du commun et cette ÉGLISE avait été construite pour toi, elle attendait juste le moment de ta visite. L’Univers attendait juste que tu sois prête à en prendre possession. Le Grand Maître lui n’était pas pressé il a toute une vie d’ « Éternité  » à vivre…

Que du Bonheur à toi et à tous ceux qui auront la chance d’y mettre les pieds pour en ressortir grandi avec un cœur débordant d’amour qu’ils déverseront autour d’eux. Ce sera ta Mission pour les nouveaux temps qui viennent après COVID… 2021|2022 ou plus…? Merci Sophie Namasté

février 10, 2021 (16:01) - Reply
Annie

Quelle magnifique histoire inspirante 🥰. Félicitations 🥂

février 10, 2021 (21:46) - Reply
5 ingrédients pour une journée "reset" magique | Dr Sophie Maffolini

[…] y a deux ans, j’étais en processus d’achat de l’Église Magique, et après toute la magie de ma rencontre avec ce lieu, des embûches se sont présentées sur mon […]

février 23, 2021 (22:30) - Reply

Leave a Comment


RECEVEZ UNE MÉDITATION GRATUITE!
NOUS SUIVRE