The spiritual medical doctor

Sophie Maffolini, spiritual medical doctor and mindfulness meditation coach

Hey! It’s me, Dr. Sophie: I am a family doctor for the Inuit in Salluit, a meditative and multi-passionate entrepreneur, an ambassador for health and joy, and I am here to show you how to become the happiest and healthiest version of yourself.

Whether you are stressed, anxious, or depressed, living low or not feeling your best: hang in there! Anything can happen to anyone; it happened to me and maybe it happened to you. If you want a daily dose of happiness and health, or just want to get that next level of joy, you have found the right spot.

Being joyful is healthy, and being healthy makes you joyful! My mission is to inspire millions of people to find their constant inner happiness, and bring with them confidence to feel present everyday, elevate the world, and smile the whole way.

If you want to learn more about me, you can check out My Story here, read my letter to you at Why you’re here, or come see the Dr Sophie Sunshine blog.

We also have our Projects and Programs in-development.

Enjoy the site, and I’ll be with you every step of the way.

Sign-up to your regular dose of sunshine!

Let’s make life beautiful together!

” Dear Dr Maffolini, to whom I owe so much.To make an anorexic realize that she must accept herself as she is is the domain of miracles. Sophie performed a miracle on me. This woman shared her own story with courage and generosity and touched me directly on the heart. Her story is my own, the small difference is that I am not yet healed. She became my ray of hope and now, my inspiration. Time, a priceless gift to offer, and she gives hers to me with such goodness. Her voice, which guides me during my daily meditation, which teaches me to love my body, teaches me that joyfulness lives inside of oneself, and that I am ENOUGH. These teachings, those of accepting yourself, of being compassionate with oneself, and being mindful, are not offered in school. Sophie Maffolini, doctor of the body and the soul, is the paradigm of medicine of the future: The doctor who heals first with the heart and then with the spirit.Thanks infinitely.”

– Roxanne Prince –

Don’t leave without your dose of sunshine!

“At the beginning of the course, Sophie told us that mindfulness would change our lives – which is exactly what has happened for me. Despite the initial challenge of making time to meditate during a busy day, I followed through until meditation became a daily necessity. Not only has my anxiety lessened but those around me have noticed a real difference in me, a new energy.  I am a mindfulness convert!”

– Dr. Amélie Desjardins-Tessier –

Loading...

Médecin entrepreneur spirituelle


Dr Sophie Maffolini, médecin entrepreneur spirituelle, coach de méditation pleine conscience

Hola! C’est moi, Dr. Sophie : Je suis médecin de famille dans la communauté inuit de Salluit, une entrepreneur et méditante multi-passionnée, ambassadrice de la santé et du bonheur et je suis ici pour vous aider à devenir la version la plus heureuse et en santé de vous-même!

Que vous soyez stressé, anxieux, ou déprimé, que vous vous ennuyiez ou ne vous sentiez pas à votre meilleur : accrochez-vous! Tout peut arriver à n’importe qui. Ça m’est arrivé à moi, et peut-être que ça vous est arrivé aussi. Nous sommes tous humains. Je vous offre ici la vision d’un médecin mais surtout d’un humain qui a souffert et dû guérir. Si vous voulez votre dose quotidienne de bonheur et de santé, ou si vous voulez seulement atteindre un plus grand niveau de bien-être, vous êtes au bon endroit!

Être heureux, c’est santé! Et la santé, c’est d’être heureux. Ma mission est d’inspirer des millions de gens à trouver un bonheur intérieur constant et vous amener à vous sentir plus présent chaque jour, élever la planète, et sourire avec vous, tout au long du chemin.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez lire Mon Histoire ici, lire ma lettre pour vous sur Pourquoi ce site, ou allez voir mon blog.

Nous avons aussi une section de Projets et programmes en développement.

Amusez-vous sur le site, et j’y serai avec vous, à chaque pas.

Abonnez-vous à votre dose régulière de soleil et recevez GRATUITEMENT des articles et des vidéos pour diminuer votre stress et augmenter votre bien-être !

En BONUS, je vous offre une méditation guidée faite avec amour pour commencer votre aventure santé et vous aider à trouver la paix et la joie intérieures.

“Chère Dre Maffolini, à qui je dois tant…Faire réaliser à une anorexique qu’elle doit s’accepter telle qu’elle est relève du miracle. Sophie fut le mien. Cette femme a partagé son histoire avec courage et générosité, et m’aura touchée droit au coeur. Son histoire est la mienne, à la différence près que je ne suis pas guérie. Elle sera devenue ma lueur d’espoir et maintenant mon inspiration. Le temps, cadeau inestimable à offrir, et elle qui m’accorde le sien avec tant de bonté. Sa voix, qui me guide pendant ma méditation quotidienne, qui m’apprend à chérir mon corps. Que le bonheur réside à l’intérieur de soi.  Et que je suis ASSEZ. (I am enough.) Ces enseignements, ceux de l’acception de soi, de l’autocompassion et de la pleine conscience, ne nous sont pas offerts à l’école. Sophie Maffolini, docteure du corps et de l’âme, est l’image même de la médecine de demain. Cette médecine qui soigne d’abord avec le coeur et ensuite avec l’esprit. Merci infiniment.”

– Roxanne Prince  

Obtenez votre méditation gratuite!

“Sophie nous a dit au début du cours que la pleine conscience changerait notre vie. Pour moi, ce fut exactement ça. Malgré la difficulté de faire une place dans nos vies trop occupées, j’ai mis les efforts chaque jour jusqu’à ce que mes méditations soient une nécessité. Non seulement mon anxiété a diminué, mais les gens proches de moi ont remarqué une réelle différence chez moi, une nouvelle force. Je suis une convertie à la pleine conscience.”

-Dre Amélie Desjardins-Tessier –